En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:47:19
oui Aku j´ai vue! le nul!
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:48:26
je fias quoi!!! à l´aaiiideee!!! rrraaahhh!! nnooon le vilain Aku ressortt!!!
Mmmuuaaaaahhhh!!! vais le bouffer le morveux!!!
aloah
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:48:35
pourquoi quelle chance de venir à cette heure là ?
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:49:08
re tout le monde
tre_cool
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:49:10
Fallait déposer un copyright
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:50:09
g besoin de quelqun qui a un vieux pseudo pour avertir un modo pllliiizzzzz!!!!
CapDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:50:41
aloah je vais me coucher bientot demain je vais dormir en math
atlina j´ai toujours une question
6rill
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:51:05
Akutagawa Posté le 20 juillet 2005 à 23:50:09 g besoin de quelqun qui a un vieux pseudo pour avertir un modo pllliiizzzzz!!!!
suplie moi
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:51:09
personne ne pourra copier ce topic
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:51:32
je ne m´abaisserai jamais à ça 6rill!
6rill
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:52:21
bon, tu veux un vieux pseudo ?
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:52:43
homer en attendant ça me fait du tort...
highway merci
sandrabouvet
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:52:46
celui la ça te va ?
Atlina
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:52:58
heu! oui dan?
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:53:13
6rill c bon tos s´en est chargé
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:53:24
aloah Posté le 20 juillet 2005 à 23:45:03 je comprends pas trop ce que vous racontez ^_^
moi non plus
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 23:53:32
on va le chasser
aloah
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:53:55
moi je vous laisse déjà mais je doute que mon passage ici restera dans l´histoire ^_^
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:54:00
presque minuit, le temps passe vite
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:55:06
aloah on ne t´oublira pas!
atlina merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm