tre_cool
Posté le 20 juillet 2005 à 23:07:34
j´suis en math spé filière PC, elt la je vais faire 5/2(redoubler dans le jargon des taupins) pr avoir des meilleures écoles que celles que j´ai eu cette année.
A part ça j´voudrais bien un demi peche stp
héhé je ne dirais rien . ..
CapDanTison
Posté le 20 juillet 2005 à 23:07:10
j´ai rangé tout car j´ai faux après le developpement
demain si le prof me fait une reflexion j´en ai rien à battre, il n´a qu´à expliquer
recopie vite fait ce que je t´ai donné au moins t´aura les bon résultats 