CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:05:26

je suis en bac pro commerce pour un an avec un centre de formation

j´ai commencé le 27 juin

le pire c´est que le prof de math fait son cours avec ses exemples mais il n´explique rien :sarcastic:
quel abruti

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:05:30

moi je fais plus rien donc rapé aussi.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:07:10

j´ai rangé tout car j´ai faux après le developpement :-(

demain si le prof me fait une reflexion j´en ai rien à battre, il n´a qu´à expliquer

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:07:26

bien dit dan!

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:07:34

:lol:
j´suis en math spé filière PC, elt la je vais faire 5/2(redoubler dans le jargon des taupins) pr avoir des meilleures écoles que celles que j´ai eu cette année.
A part ça j´voudrais bien un demi peche stp :p)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:08:38

te_cool :ok:

voilà pour toi!

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:09:14

tre_cool
Posté le 20 juillet 2005 à 23:07:34

j´suis en math spé filière PC, elt la je vais faire 5/2(redoubler dans le jargon des taupins) pr avoir des meilleures écoles que celles que j´ai eu cette année.
A part ça j´voudrais bien un demi peche stp

héhé je ne dirais rien . ..

CapDanTison
Posté le 20 juillet 2005 à 23:07:10
j´ai rangé tout car j´ai faux après le developpement

demain si le prof me fait une reflexion j´en ai rien à battre, il n´a qu´à expliquer

recopie vite fait ce que je t´ai donné au moins t´aura les bon résultats :-)))

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:11:53

Merci
Sinon g une question completement hors-sujet:
voila g la flemme d´aller sur le forum mobiles; et cet apres-midi g changé mon portable pr un d500, et j´aimerais savoir comment on fait pr mettre des mp3 sur ce téléphone depuis un PC?Sinon tant pis, j´irais sur le forum concerné :)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:12:32

je sais pas je suis resté au vieux my-X6

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:12:50

d500 = samsung, non ?

si oui, tu peux encore le changer, vas y demain :rire2:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:12:57

la loutre c´est sympa

mais mon objectif c´est pas les bonnes réponses faciles, je préféres galérer en comprenant :-)))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:13:38

la loutre :d) :rire:

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:14:01

-->une loutre:"héhé je ne dirais rien . . . "
T en train de te foutre de ma gu*** parce que je redouble? :-(

6rill
6rill
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:14:07

tinkiète je comprends bien mais si ta prof est relou vaut mieux avoir une trace :ok:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:15:55

tre_cool
Posté le 20 juillet 2005 à 23:14:01
-->une loutre:"héhé je ne dirais rien . . . "
T en train de te foutre de ma gu*** parce que je redouble?

non, parce que ce n´est que bien plus tard que tu comprendras que maths sup sucks.

enfin c´est un débat que j´ai essayé de mener avec des gens bien comme des gens débiles, et ça n´a jamais abouti, donc je ne dirais rien

j´ai personellement fait maths sup donc je sais de quoi je parle :-)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:17:21

de toute manièr les débats n´aboutissent jamais à rien: tout le monde campe sur ses positions.

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:17:24

franchement je ne crois pas que je tiendrais un an avec cet abruti qui fait un bourrage de crane imcompréhensible

alors demain je vais lui dire d´expliquer

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:18:36

une_loutre-->tt ce que je vois c que g plus qu´un an à tirer là bas, et qu´après j´serais en école d´ingé.Le reste(savoir si prépa c bien ou pas) je m´en tape

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:23:23

C´est moi qui est fait fuir les gens?Si c´est le cas, tts mes excuses

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:23:59

on est a l´affut. chut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment