En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:45:38
loll! ces pire que moi!
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:46:16
controle mécanique dans une usine de pinces a souder
je viens de passer controleur 3D
je fais tes maths dan j´en ai pour 5-10 min
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:46:41
loutre
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:48:01
quand p=0, ça donne trois non?
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:49:21
je me souvient plus des formules en maths le dernier truc dont je me souvienne, c´est les logarithmes
CapDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:49:26
je l´ai pas encore fait pour 0
pour 5/4 il faut multiplier deux fractions, j´ai pas le courage ni la calculatrice sous la main
atlina j´ai une question à te poser
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:53:12
P(x)=2x²+10x-x-5-4x²-1 P(x)=-2x²+9-4 ( forme développée)
delta = 81-32 = 49 = 7²
x1=(-9+7)/-4=1/2 x2=(-9-7)/-4=4
P(x)=-2(x-4)(x-1/2) ( forme factorisée)
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:54:16
aspirine...vite!
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:56:01
ah ouais delta, punaise! C´est pas b² - 4ac ou qqe chose comme ça?
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:57:21
p(5/4)=10.375 p(0)=4 p(13/4)=4.125
de tete donc peut y avoir des erreurs
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:57:45
la classe la loutre!
CapDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:58:25
le dévoleppement j´ai bon mais pas la factorisation
tu as factorisé le résultat du développement?
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:00:03
non il faut utiliser la formule qui dit que la factorisation est ( x-racine1)*(x-racine2)*a
a étant le coefficient du terme en x² de ton polynome développé
tre_cool
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:00:13
Hmmm..Factorisation de polynomes du second ordre, ça bosse dur...
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:00:48
moi ça m´a toujours foutu les boules les maths...
re tre_cool!
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:01:24
pourquoi ta ça a faire c´est pas les vacances dans ton coin de planete ?
tre_cool
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:03:22
Aku-->moi j´en bouffe 10h par semaine en cours, plus 8h de physique, plus 6h de chimie...non tourne la tete pour vomir! lol
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:04:41
tu fais koi dans la vie?
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:05:00
Moi je fais de l´histoire, alors c´est mal barré pour les maths
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:05:14
je mange 25h de maths par semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm