Atlina
Posté le 20 juillet 2005 à 22:40:48
suis le gars avec une chemise à carreaux et montez dans la voiture on va faire du shopping"
en quebecois:
Chu un gars avec une chemise a carreaux embarquez dans mon char on va aller magasiner.
en sarthois :
su l´go vec chmise coro et va dans l´J7 pou aller au maché