En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:18:08
moi j´aime pas être sans chaussettes.
re highway!
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:18:54
dis pour voir.
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:19:10
rien à voir avec les spies. D´ailleurs qu´est-ce qu´il devient celui-là, vs l´avez laissé couler?
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:19:46
moi je fais comme chaude, je passe vite faite
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:20:20
dum!
alors ton idée highway?!
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:21:01
dum j´aime pas free, yarrete pas d´avoir des coupures
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:23:02
moi g free et g aucun pb, t´as la freebox?
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:24:11
ouaih, mais jpense que ca vient plutot a cause du reseau
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:24:52
c possible. des fois je suis des heures sans pouvoir me connecter mais c vraiment très rare...
Atlina
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:25:26
Salut tlm! même high!
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:26:56
re Atlina! Content de te voir.
Atlina
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:27:28
merci! moi aussi!
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:28:09
non moi quand ya une coupure c´est 10 minutes a peine, donc ca peut encore allée
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:29:44
l´auttre jour g redemarré 5 fois ma freebox et g attendu 4 heures que la connexion revienne...
CapDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:31:05
salut Atlina
Dum tu en as lu pourtant :sarcatic:
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:31:28
atlina lol, moi je redemarre 1 fois et c bon
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:31:29
Atlina tu peux dire un truc en québécois stp? c pour voir!
CapDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:33:25
c´est deja fait
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:34:24
un truc incompréhensible je veux entendre...
une_loutre
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:35:18
c´est l´histoire d´un caribou . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm