En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:54:33
t´aime malcolm,j´adore aussi,encor une chose qu´on a encommun
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:55:17
alanis
LtDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:55:21
alanis sympa de dégouter ceux qui se lèvent tot comme moi demain je suis debout à 5h30
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:55:24
alanis
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:55:40
hum très beau en + le toto ! !! moi jsuis aussi chatain cheveux mi long yx bleux toute bronzée et je suis aussi très conne ( genre reese de malcolm en fille...enfin peut etre pas ! !!)
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:56:01
LtDanTison Posté le 20 juillet 2005 à 21:55:21 alanis sympa de dégouter ceux qui se lèvent tot comme moi demain je suis debout à 5h30
t´inquiete on pensera a toi
LtDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:56:32
Bye alanis
mensurations inconnus
je ne me suis pas mesuré depuis longtemps et je ne me pèse jamais
LtDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:57:24
tony
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:57:24
pardon LT va te coucher tu te lèves too demain je penserais à toi qd je regarderais malcolm ac toto
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:57:28
alanismomo Posté le 20 juillet 2005 à 21:55:40 hum très beau en + le toto ! ! !
attend que je mette une photo(mais pa maintenant),tu pourra admirer la bete sous toute ses coutures
LtDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:58:17
alanis
deja tu fais la lacheuse et en plus tu te moques
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:58:43
alanismomo moi je peux pas regarder malcom je dors tout le temps quand ca passe
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:59:12
c pas bien de se moquer sauf de michelin bien sûr
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:00:25
bon c pa tout mais je dois laisser l´ordi au chti frere , je vous di bonne soirée et a demain tt le monde,et alanis
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:01:18
tonio!!!
LtDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:01:24
bande de larves
dormir à 11h
vous ne profitez jamais de la journée?
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:01:27
moi me moquer jamais ! !!! tu dors beaucoup homer car malcolm ça passe qd meme tard enfin si tu te lèves à 14h du matin c´est sur que c´est tot aller je file tendre baisers à tout le monde
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:02:14
bye mon tonio d´amour
jsui_en_chaleur
Niveau 5
20 juillet 2005 à 22:02:57
8800
LtDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:03:38
chaude le retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm