CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:41:15

:lol: tonio!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:41:30

Aku il manque le nom de famille et l´adresse :lol:

tu connais Lofofora et Gojira?

Cypress Hill :content:

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:41:49

je m´appelle homer simpson j´ai 40 ans, je fait 120 kg :-p; j´habite a springfield, je suis marié j´ai 3 ans, et j´aime pas mes voisin

pour etre serieux, je m´appelle franck, j´ai 14 ans, j´habite dans le 93, j´aime bien le rock et le metal, et j´aime pas le rap...

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:42:16

alors:
Prénom ( le vrai): Aurélie
Lieu de résidence: Clermont ferrand
Age: 19ans
Aime: musique ( surtout alanis morissette), ciné ( j´y vais très souvent!!), jeux vidéos, sport, prendre soin de moi ( ben quoi ? ?!!)
Déteste: les wesh wesh ( moi aussi surtout qd tu es une fille ils st pires ! ), l´intolérance, l´égoisme, la méchanceté gratuite
Paricularités: je suis pleines de contradictions à toi de les découvrir :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:43:06

homer :ok:

Dan :d) si je te disais tout ce serait moins drôle...

Oui je connais Lofo mais pas Gojira.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:43:47

alanis :ok:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:45:15

merci aku :ok: présente toi mon toto

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:45:51

TONY TONY TONY :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:45:53

ouaiisss à toi Tonio!! :-d

Pareil pour LtDan! :gni:

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:47:52

alanismomo :d) manque les mensurations :sarcastic:

non pas taper, aille, ouille :snif: :snif2:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:48:02

ouais tonio banderas présente toi avantque je parte stp !

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:49:09

:lol: homer j´en donne juste 2 : 1m66 52kg le reste seul les gens intimes le savent...

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:50:12

vous avez fait peur a tony et LT :lol:

-tony-
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:50:27

alors:
prenom(le vrai): bah c tony :-)
lieu de residence: nancy,54,meurthe et moselle
age:20 ans
aime:alanis :coeur: , musique de tout(se que j´aime je l´ecoute ca pe etre pop rock,funk,rnb....),le cine,le sport en generale,les motos et discuter avec les gens d´ici :-)
deteste: fumer,la fumée des fumeurs,les racailles et les beaufs,les radins,et les racistes.
particularité: aime aider les gens qui en on besoin,genereux(enfin je pense)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:51:51

top moumoutte tony :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:52:21

Prénom : Daniel
Lieu de résidence: Rumaucourt ( près d´Arras 62)
Age: 23ans
Aime: musique ( voir les cv de LtDanTison, CapDanTison), le foot ( Lens et Milan AC) et d´autres sports ( surtout devant la télé lol), jeux vidéos,
Déteste: les wesh wesh, le racisme , l´intolérance, l´égoisme, la méchanceté gratuite, le fn, l´ump, le medef.
Paricularités: je suis très con :lol:

je crois que c´est bon

-tony-
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:52:25

et je mesure 1,85 m pour 72kg,assez sportif,chatains aux yeux marrons voila :-)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:53:16

Dan :ok:

merci à vous tous.

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:53:48

merci toto ! !! j´ai oublié ce que j´aime le + c´est tony :coeur:
bon je file je reviendrais demain après mettre levée à 11h :lol: avoir mangé regardé malcolm ( j´adoreeeeeee) et puis tout le reste :lol:
bisous à toto aku homer et les autres ! !!

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:54:16

:lol: moi aussi je suis tres con, ca colle bien avec homer :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment