CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:23:04

ben oui :lol: tout est bien qui finit bien !
on fait ce qu´on veut homer ferme les yeux tu es encore jeune...

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:23:45

:salut: aku
ta vu on ta attendu :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:24:47

ui merci vous êtes super. :coeur:

-tony-
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:25:02

alanismomo Posté le 20 juillet 2005 à 21:23:04
ben oui tout est bien qui finit bien !
on fait ce qu´on veut homer ferme les yeux tu es encore jeune...

alanis :coeur: :d) tu me gene :rouge:

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:25:55

alanismomo Posté le 20 juillet 2005 à 21:23:04
ben oui tout est bien qui finit bien !
on fait ce qu´on veut homer ferme les yeux tu es encore jeune...

  • fait semblant de fermer les yeux*

t´inquiete j´ai vu pire, ou mieux :sarcastic:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:26:59

moi me sers un gin tonic miam!

il...slurp...passé koi...slurp...pendant que je mangeais...slurp?

-tony-
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:27:31

Homer2Simpson Posté le 20 juillet 2005 à 21:25:55
alanismomo Posté le 20 juillet 2005 à 21:23:04
ben oui tout est bien qui finit bien !
on fait ce qu´on veut homer ferme les yeux tu es encore jeune...

  • fait semblant de fermer les yeux*

t´inquiete j´ai vu pire, ou mieux

moi et alanis on est des maitre en la matieres :cool:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:28:03

pardon toto je voulais pas te géner :coeur:
homer tu as surement vu pire ms vu mieux je doute...

-tony-
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:29:01

pa grave alanis :-)

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:31:20

aku :d) pas grand chose je crois
le petit couple :d) je vous crois :sarcastic:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:31:42

tant mieux alors toto :coeur:
au fait aku tu peux te présenter un peu ? ??? je suis nouvelle donc je connais pas encore le maitre de ces lieux

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:31:49

ah g rien loupé, mais pourquoi g du mal à suivre alors?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:32:25

alanis :d) uniquement si tu le fait aussi :o))

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:32:37

tant mieux alors toto :coeur:
au fait aku tu peux te présenter un peu ? ??? je suis nouvelle donc je connais pas encore le maitre de ces lieux

-tony-
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:33:01

double post alanis :coeur: :lol:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:33:22

pas de problème je te suis !

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:36:49

alors:
Prénom ( le vrai): Benjamin
Lieu de résidence: Rennes
Age: 21 ans
Aime: Tout ce qui touche au Japon, l´Italie,bien manger et bien boire, le métal le bon vieux hip-hop, Cypress Hill, Nintendo
Déteste: Les floodeurs, Michelin25, les blogs et les wesh wesh
Paricularités: bah ça tu le saura bien assez tôt si tu l´as pas remarqué.

à toi :ok:

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:37:06

ca commence a etre interessant :sarcastic:

faites comme si jetai pas la :-p

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:39:44

fais pas lemalin Homer, toi aussi présentation! Allez!

-tony-
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:40:21

Homer2Simpson Posté le 20 juillet 2005 à 21:37:06
ca commence a etre interessant

faites comme si jetai pas la

commment tu ve qu´on fasse pa attention a toi tu prend toute la place,gros mangeur de donuts :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment