En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:09:00
toums_38 Posté le 20 juillet 2005 à 21:07:02 deuxieme essai:
tu na pa a me la laissé: ce n´est pa un objet que l´on ´jette´quan on n´en veu plu.
j´ai jamais di que c´etai un objet et te la laisser veu dire te laisser la draguer pa autre chose!!
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 21:09:45
bon je vou laisse. au revoir tou le monde et bonne nuit. a demain suremen.
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:10:47
toums!
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:11:01
calmons nous les jeunes je préfère rester seule quelques minutes c´est tout
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:11:01
toums
Tigress94
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:11:59
toums toums!Good night toums!
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:12:16
alanis tu fai se que tu veux, ton bonheur fera le mien
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:13:03
et la tu retourne ta veste
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:13:49
non mais j´aime pas me disputer c tout
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:15:13
lol ta de la chance que j´ai les deux minutes sinon...
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:16:20
Homer2Simpson Posté le 20 juillet 2005 à 21:15:13 lol ta de la chance que j´ai les deux minutes sinon...
tu me ferai des menaces: sarcastic:
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:17:20
ms on s´est pas disputé c´est cool tu restes mon toto adoré
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:17:39
je n´oserai pas
s´abaisse devant la grandeur de -tony-*
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:17:57
homer
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:18:38
alanismomo Posté le 20 juillet 2005 à 21:17:20 ms on s´est pas disputé c´est cool tu restes mon toto adoré
tout est bien qui fini bien
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:19:40
j´espere que vous allez pas... enfin ya des jeunes ici mais ca me gene pas personnellement
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:20:45
oh homer! t´a pa honte
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:21:39
Burp!! Oups pardon...
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:21:53
re aku
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:22:54
re excusez moi g des remontées...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm