En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:59:35
faut pas jouer avec les sentiments de bart deja qu´il est pas tres intelligent
tigress94
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:00:00
tigresse
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 21:00:23
alanismomo
l´essai paoier tu pe le trouver sur le net ( on trouve de tou) mai en jap.
juste en amant moi qui esperé une relation a long terme...
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:01:18
tigresse t´a un de la part de Dum tu vois dum je tien ma parole
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:01:58
toums pas de chance
Tigress94
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:02:22
-Tony- Posté le 20 juillet 2005 à 21:01:18 tigresse t´a un de la part de Dum tu vois dum je tien ma parole
C lui ki ta demandé de dir ca?
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 21:02:41
alanismomo
mai comme mon role sur terre est de te rendre heureuse alor j´accepte.
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:02:42
bon ok ok je préfère rester seule c´est + simple salut tigresse femme de dum !
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:02:45
tigresse
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:03:37
alanismomo Posté le 20 juillet 2005 à 21:02:42 bon ok ok je préfère rester seule c´est + simple salut tigresse femme de dum !
eh bah reste seule avec toute les declarations que je t´es fais
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:04:01
il a du partir ct pour ca ouaih comme j´ai les 2 minutes j´ai le temps de tout lire
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:04:57
toums je te laisse alanis,j´ai compri que ca servait a rien de se battre pour une fille
Tigress94
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:04:59
Tony té pas simpa
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:05:40
Tigress94 Posté le 20 juillet 2005 à 21:04:59 Tony té pas simpa
pourquoi
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 21:06:25
-Tony-
tu na pa a me la laissé: ce n´est pa un objet que l´on quan on n´en veu plu.
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:06:49
tony c´est pas gentil de dire ca a une file, si tu l´aime tu l´aime vraiment
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 21:07:02
deuxieme essai:
tu na pa a me la laissé: ce n´est pa un objet que l´on ´jette´quan on n´en veu plu.
Tigress94
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:07:11
-Tony- Posté le 20 juillet 2005 à 21:03:37 alanismomo Posté le 20 juillet 2005 à 21:02:42 bon ok ok je préfère rester seule c´est + simple salut tigresse femme de dum !
eh bah reste seule avec toute les declarations que je t´es fais
==>pour ca!
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:07:20
elle a dit qu´elle preferait rester seul
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:08:50
tigress94 femme de dum c´est vrai ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm