alanismomo Posté le 20 juillet 2005 à 20:58:21
ok homer je le voulais juste comme amant ms vu que toums se propose j´accepte volontiers
je croyais qu´il y avait un manga aussi j´ai enregistré celui de 18h je le regarderais demain en déjeunant
amant moi

coup de poignard en plein coeur