En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 20:39:49
toums san " h".
moi sombre : jamais.
alanismomo, ser moi ce que tu veu s´il te plait. je te fé confiance.
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 20:40:35
moi sobre : jamais merde, j´sui bouré.
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:40:44
dum si, je l´ai décidé
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:41:22
comme c´est beau toto je te savais pas si romantique je te sers un cocktail maison toums dont moi seule en ai le secret ! !!
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:41:52
alanis Pour toi mon amour, Je décrocherais la lune.
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:41:58
toums
si vous voyez tigress, vous lui direz de ma part, je compte sur toi tony
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 20:42:05
merci, tu ma comblé de bonheur.
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:43:05
tout le monde un jus d´orange
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:43:27
oh mon toto je suis sous le charme ms de rien toums tu as regardé FMA ? ??
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:43:28
alanis sert moi un coktail que l´on puisse se partager les yeux dans les yeux,pour que je puisse m´y perdre et ne jamais m´y retrouver
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 20:43:44
aaah. jé plu de tic/tac...
on peu me dépané svp
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:44:04
homer! la forme ?
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:44:05
Homer!
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:45:27
petite dedicasse a homer http://www.sound-fishing.net/bruitages/toons/simpson%202.mp3
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:46:15
hello homer ! !! tiens toto je nous ai trouvé une table tiens ton jus d´orange homer un peu en retard ms tjs frais
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:46:34
ouaih la patate tony je connaissais deja ce site mais merci quand meme
vous le trouvez comment mon CV
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:46:41
DumKiKiller Posté le 20 juillet 2005 à 20:41:58 toums
si vous voyez tigress, vous lui direz de ma part, je compte sur toi tony
pa de problemes tu pe compter sur moi
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 20:46:47
alanismomo Posté le 20 juillet 2005 à 20:43:27 tu as regardé FMA
non, mai je lé é tous de toute façon..
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:48:07
pa mal ton cv homer
Homer2Simpson
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:48:37
alanismomo et vous la forme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm