En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:25:45
3do par contre tu parle pas tres bien anglais
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:25:57
dum le mon ange est en trop je crois
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:26:07
bisous hig dum toums et les autres j´ai mangé pizza melon ! !!! et vous ? ??
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:26:38
j´ai une pizza aussi jambon fromage
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:26:44
mon ange pizza 4 fromages tony ca a pas l´air de la gener
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 20:26:55
pizza au fromage et biere.
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:27:39
putain tout le monde a manger une pizza tony t perturbé
mon ange
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:29:03
dum tu te rappelle tout a l´heure t´a choisi tigresse et moi alanis
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:29:11
nan ça me gene pas mon ange j´aime bien c´est mignon ! !!! ben demain on mange quoi si on mange encore tous pareil ? ?!!
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:29:12
alanis!
non moi je mange des saucisses et des frites.
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 20:29:15
c´est lé moin cher... il fau que je garde mes tunes pour payer ma prune.
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:29:53
aku tu est le maillon faible moon ange c toi qui decide
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:30:38
dum
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:31:03
alanismomo Posté le 20 juillet 2005 à 20:29:11 nan ça me gene pas mon ange j´aime bien c´est mignon ! ! !! ben demain on mange quoi si on mange encore tous pareil
on se fai un repas en tete a tete
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:31:37
aku je plaisante, reste avec nous, tu pourra toujours servir a quelque chose
mon ang
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:32:18
dum
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:32:59
aku tu nettois la salle et t´amene les serveuses , c deja pa si mal
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 20:33:00
je trouve que " mon ange" ça fé tro trivial... vou pourié trouver autre chose comme " ma petite étoile adorée"
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:33:00
ok aku tu es l´etranger du forum laisse ns je choisit pas je vs aime trop pr en choisir un ( ? : c´est qui tigresse ? ?????!!!!)
kane-sans-mask
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:33:45
oh merde la pizza c pour nous les italiens pourkwa vous la manger ( je suis d origine italien )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm