En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:58:03
modifié maintenant
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:58:06
je comprends pas michou.
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:59:05
michelin generalement je les ecoute pas, ou alors je leur fou un points dans la gueule, donc ptete
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:59:21
dum t´es chiant
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:59:54
non je fais gaffe a la concurrence tu devrait etre flatter
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:00:33
mouai,flatter
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:01:12
toi me concurrencer hahah ( rire bourgeois )
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:01:27
t´es un gros crevar dum,t´essaye de les avoir toute,meme pa une pour moi
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:02:11
ta pas été reglo des le debut, on partage si tu veux, je prend tigress a toi, chacun son tour
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:02:33
alanis
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:03:08
attendez que obi se ramène et vous ferez moins les malins les enfants.
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:03:11
euh ptite pimousse
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:03:39
c´est un pti rigolo le obi
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:03:43
obi hobbite
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:04:14
chaude devant
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:04:45
dum
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:04:58
obiwan_kenobi
tony oh le rebel!!! wah il a dit que obi il était nul!
aku fait une tête d´idiot*
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:05:40
ouh akouille est un leche c..
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:06:04
aku fait une tête d´idiot*
ca tu le fait tout le temps
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:06:17
non c pas vrai!!
maîtresse! tony il fait que m´embêter!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm