t´a pas a voir peur.tant que tu me cherches pas,tout beigne.par contre ceux qui m´énervent et qui me poussent a bout,ils sont mal,très mal.sinon,dum , tu racontes quoi de beau? tu t´es fait insulté déja a cause de ta couleur de peau? parce que,y´a un bande d´arabes qui m´ont insultés sans raison apparentes et je pense que c´est a cposk jt blanc.