En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:34:15
il te sers a quoi mon pseudo que jté preté
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:34:37
ok jsui en chaleur,ca a pa l´air mal trackmania mais pour faire du reseau pe pas t´aider
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:37:37
moi non plus peut po t´aider...
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:37:59
pas mieux que les deux du dessus
[--Jarsfd--]
Niveau 5
20 juillet 2005 à 15:38:02
DumKiKiller voila mon chou
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:38:27
la CV!
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:39:17
[--Jarsfd--]
Niveau 5
20 juillet 2005 à 15:41:25
je suis comme mes pseudos en générale, et la je suis un peu confuse mais je te remercie encore de me le preter
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:42:03
je te le donne, modeste offrande
[--Jarsfd--]
Niveau 5
20 juillet 2005 à 15:43:12
hey tous, regarder ça http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-25355793@7-52,0.html
franchement, le monde est desesperer à ce point . ..
j´ai honte pour sa femme
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:43:44
deja vu
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:45:15
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:45:23
ui g vu c gore.
je viens de me refaire traiter de raciste parce que g dit que j´aime pas les racailles...
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:45:54
moi jtaime bien
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:46:37
:mervi:
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:47:11
moi non plus aime pa les racailles
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:47:27
t vraiment en manque d´affection, tu rate meme tes smileys
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:47:42
je compati aku
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:47:57
ui c l´émotion.
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:48:27
tony.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm