En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:21:42
ui c vrai en plus je pars ac un pote donc on va se marrer.
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:21:47
re dum , je croyai que t´etai parti !
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:22:04
moi non plu je part pas
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:22:41
tony ca taurai bien plus
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:23:12
non pkoi cette question ?
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:24:00
je me comprend je vais jouer au sims 2 université
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:24:06
dum n´est jamais totalement absent!
nini64
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:24:14
parce ke je me sui engueulé tré tré méchammen avec ma mère est kelle ma privé!!!
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:24:35
tu crois que ca m´embete que tu sois la
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:25:41
j´ai pas dis ca tony, enfin pas comme ca
aku c´est vrai, il faut que pendant mon absence, vous faissiez ressortir le ptit dum qui en chacun de vous, la encore je me comprend
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:25:42
nini essaye d´etre gentille et de l´amadouer,t´aura pe etre une chance de plu etre puni
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:26:57
dum ne me fai pas dire ce que je pense pa ou sinon http://www.sound-fishing.net/bruitages/brico/tronconeuz.wav
jsui_en_chaleur
Niveau 5
20 juillet 2005 à 15:27:24
nini64 va lui faire des excuses, et promet de participer au taches ménagères!
même si elle refuse, fait la vaisselle et passe le balai 2-3 jours, tu verras
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:27:50
re jsui en chaleur
nini64
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:27:53
nan okun moyen c´est tro lon a vou éxpliké je reviendré ce soir vou dire pk
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:28:04
nini voila un des avantages d´avoir son appart
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:28:19
ui un peu de concession ne fait pas de mal
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:28:25
ok nini
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:29:01
jsui_en_chaleur
Niveau 5
20 juillet 2005 à 15:32:16
-Tony- je suis toujours là, je regarde plus que je post, par ce que j´economise . ..
j´ai installé Trackmania avec Power UP, c´est ou qu´on peut faire du reseau?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm