En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:05:28
oh la vache l´est deja 15h j´ai vu le temps passé,faut dire qu´en bonne compagnie on s´ennuie pas
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:06:07
chez Aku le temps passe plus vite qu´ailleurs.
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 15:06:16
bon il fau vraimen que j´aille acheté des tic/tac.
a plus tou le monde.
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:06:36
A+toums
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:09:12
toums
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:09:48
le bar se vide vite on dirai
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:11:05
ui et g pas le temps de poster je fais des recherches
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:13:29
tu fais des recherche sur quoi aku
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:15:02
je prépare mes vacs
nini64
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:15:17
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:15:57
aku ok nini , ca va ?
nini64
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:16:18
vi et toi?
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:16:52
oui ca va merci ,quoi de neuf ?
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:18:07
´tain c galère de trouver des horaires de train!
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:18:33
tu compte partir ou aku ?
nini64
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:18:55
rien de neuf pour ché moi a par ke vou me véré plu sur internet à partir de la semaine prochaine
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:19:37
pkoi nini ?
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:20:04
tony dans le vard faire du parapente et de l´ulm.
nini
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:21:05
tout le monde, une ptite coupure encore
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:21:08
aku yen a qui on de la chance moi je part pa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm