tony match amical 1000 personne a peine, en championnat je fais 20 000
alanismomo
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:01:47
merci toums tu sais parler aux filles ! !!! cette fois je file bisous à tout le monde je re ce soir bye bye
-tony-
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:02:14
alanis
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:02:43
alanis
Toums_38
Niveau 51
20 juillet 2005 à 15:02:50
tchao ma belle alanismomo
DumKiKiller
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:03:17
La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n´est encore arrivée. Essayez un peu plus tard et nous aurons probablement établi le contact avec les reporters sur place.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm