Aku : non bien sur ! moi j´en mange du foie gras
En fait c ca le truc qui me faudrait, je fais peter le plat principal mais je fais un méga apéro avec plein de toast différents et des ptt amuse bouche sympatoche ( bcp de recette en ce moement style tapas ! )