alors voilà :
Apéro :
- champagne ou pim cocktail pour ceux qui veuelent rester sobre
Entrée:
- Du saumon avec de l´aneth et des oeuf de saumon + poivre rose pour la déco
Plat principal:
- Chapon avec en accompagnement ... ben ... des frites
Le Fromage et le Dessert (là vaut mieux demander a Toums pour les patisseries)
:miam: