En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 14:45:12
bye kali
YouStoleMyLife
Niveau 17
20 décembre 2005 à 14:49:32
yoh 3heures plus tard
Okran
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:53:44
Bonjour
oriona
Niveau 10
20 décembre 2005 à 15:09:22
slt toi.
Akutagawa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:07:28
Hey!
Pti_pimousse
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:13:12
Ho!
cours_yasmine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:13:34
H!
Akutagawa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:14:33
Piiiiiiimmmmmm!!!!!
Pti_pimousse
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:16:08
Akuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
cours_yasmine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:16:10
Paaaaaammmmmmmmmmmmmmmm!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:16:56
poum!
pim ça va?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:17:15
Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuum
cours_yasmine
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:17:50
bravo, vous avez bien enchaîné
Akutagawa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:18:24
Pti_pimousse
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:19:22
Mon cher Aku, je vais bien, et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:20:16
beaucoup mieux maintenant!
Pti_pimousse
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:21:28
^_^
Est ce que le bar fait des menus ou des boissons spéciales pour la période des fetes
Akutagawa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:22:55
oui, je réfléchissais justement au menu de fin d´année
tu veux me donner un coup de main?
Pti_pimousse
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:23:42
Oui je veux bien Tu penches plutot pour un repas traditionnel ou un truc plus "hype" ?
Akutagawa
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:24:39
mmmmhhh un truc traditionnel car j´aime les traditions mais doté d´une option de personnalisation, genre "je veux ça en plus dessus"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm