En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
YouStoleMyLife
Niveau 17
20 décembre 2005 à 14:30:54
FiFi
bonne blage !! !
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 14:31:07
kali >>> je fait ce que je veux
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:31:23
Stole ~> Foutage de gueule intensif ? ^^
^^
oriona
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:31:48
YouStoleMyLife Posté le 20 décembre 2005 à 14:28:29
oriona
j´espere que ta chate va bien
c´est un chat que j´ai pas une chatte tu suis??
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:32:01
YoOh ~> MoOi aussi J´peux te pisser a la gueule ou te chier dans la bouche ?!
YouStoleMyLife
Niveau 17
20 décembre 2005 à 14:32:24
mais non pourquoi quand je te fait un compliment tu dit sa c´est vrait je la trouve bonne............................................. .................................................. .................................................. ...........ta blage
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:32:37
oriona Posté le 20 décembre 2005 à 14:31:48
YouStoleMyLife Posté le 20 décembre 2005 à 14:28:29
oriona
j´espere que ta chate va bien
c´est un chat que j´ai pas une chatte tu suis??
~> Le connaissant il devais pas parler de la même
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:32:49
Coucouc
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 14:32:58
eh ben moi ... ho tait toi YOH LA fERmE YoH ....
non rien
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:33:07
Lu Obi !!
Stole ~> ^^
PsYZkiLL
Niveau 3
20 décembre 2005 à 14:33:14
Voila En ce moment je suis en train de construire un blog et j´aimerai vraiment que vous mettiez quelques commentaires ou visites Sa serait mon cadeau de noel http://zkillevery.blog.jeuxvideo.com
zorbek
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:33:21
ah comprend pu rien moi ...
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 14:33:29
yo obi kikinobi
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:33:53
Yo Zzkill ^^ Oku ^^
Tchaooooo ^^
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:34:19
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:35:54
J´vous laiSs´ les n´enfantillOous ^^
+++
YouStoleMyLife
Niveau 17
20 décembre 2005 à 14:36:03
oula la
jai fain !! !
je boufferait bien une chate moi!! o))
oriona
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:38:17
stole parfois tu es limite
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 14:38:40
dehors
YouStoleMyLife
Niveau 17
20 décembre 2005 à 14:39:26
FiFi
oriona
c´est tu de quoi je parlait REELLEMENT!!! vu ta reponse non !! ! pas grave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm