mais comme elle change de chatte comme de ch´mises bah voilà !! !
pardon je le referai pu yoh plé
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:28:55
BiZznouf mon p´tit SoulynOou !! ! +++
YoOh ~> Joue pas les intellos ca va m´enerver !!
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:29:35
Zorro ~> Laisse tomber ^^
eul boost,stole la founette et moi pouvons comprendre !!
[Kalipsy]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:30:14
pardon je le referai pu yoh plé
~> J´préfère p´tit filous tubes ^^
Pseudo supprimé20 décembre 2005 à 14:30:14
pas grave zorbek
zorbek
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:30:19
bien bien bien ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm