En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 18:07:51
POUL
toums shoot le corbeau*
elle est parti gami ?? ?
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2005 à 18:09:03
gaminalexandra
Niveau 4
19 décembre 2005 à 18:09:08
je ne voulais pas vous déranger dans vos occupations malsaines
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:09:34
"POUl" qu´il a dit
mais euh !
corbeau lui mord la jambe*
gami? c´est qui ?
Le Corbeau Mort
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:10:50
falu vou faites quoi ?
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2005 à 18:11:45
nou felons rien
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:12:09
je mord toums, cha che voit pas ?
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:12:09
ah bon tant pif
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:12:51
ca se voit pas
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:13:34
Corbeau lui lache la jambe et avale le sang*
slurp, a bon...
Le Corbeau Mort
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 18:14:23
toums reser gaminalex en lait fraise et lui refé une tartine*
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:15:12
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:15:28
vous avez l´air de bien rigoler
s´en va discretement*
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:16:39
Corbeau saute sur zor*
nah bon ! reste !
Le Corbeau Mort
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2005 à 18:16:40
ouai mais t´a cassé l´ambiance
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:18:44
*arrache la jambe de WaZaAaBi et lui met un coup de pied dans les burnes avec *
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 18:19:38
pourquoi wazaa ?? ? c´est soul qui ta sauté dessu...
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:19:58
c´est qu´il apprend vite le petit !! !
Zorb, je vais t´apprendre qq tour
Le Corbeau Mort
zorbek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:20:52
je l´avais pas vu venir
l´avait qu´a pas etre discourtois
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:21:23
Toutou (tiens toums, ça te va bien ce surnom) : nirmal c´est Waza qui a dit que zorb a cassé l´ambiance, donc il s´en prend à lui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm