En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2005 à 17:55:10
J´aime pas la biere!
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:55:26
et mon verre de vide? J´ai un de ces pas-soif
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:55:31
chalutation !
Le Corbeau Mort
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:56:09
toums donne un tabouret plu peti a gaminalex*
voila.
wazaa : tu veu quoi ?? ?
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:56:47
toums pren le corbeau mort et le farcie de peti poid et le fou au four*
salu soul
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:58:15
c´est triste ce corbeau mort moi j´ai une vache vivante merci toums, ça va beaucoup mieux sur ce petit tabouret
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2005 à 17:59:01
Toums_38 Posté le 19 décembre 2005 à 17:56:09
wazaa : tu veu quoi ?? ?
Une biere stp!
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:59:26
wazaa et mon pied au Q ?? ???
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:59:36
salut soul
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:01:55
Mais euuuh !! !!
J´ai mon histoire moi, c´est pas une signatue au hasard pouet !
slt à vous !
Le Corbeau Mort
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2005 à 18:02:09
c quoi un "mon pied au Q" ?
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:02:45
tu tapes les lettres avec les pieds toums?
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 18:02:48
toums met de la vaseline sur son pied*
tu va comprendre
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:03:58
j´ai meme pas envie de connaitre tes intentions
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:04:17
Corbeau saute sur toums*
bouum
merde, du carelage
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 18:04:40
pa toi, je parle a wazaa qui rechigne devan une biere et m´en reclame une quan meme.
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2005 à 18:05:05
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 18:05:45
aaaiiiiee... jé mal et mon sang est repndu sur le carelage
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2005 à 18:05:55
j´avais un truc a dire mais je le dit pas
TheSoulrambling
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:06:39
Corbeau s´eclipse *
flop flop flop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm