En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Gjulie82
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:43:47
tiens maintenent je vais me saoulé pour oublié ça !! !
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:45:06
toums boi de la tequila avec julie*
Gjulie82
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:45:38
tchin a la tienne toums
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:46:10
non, a la tienne julie.
Gjulie82
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:47:15
high tu es là
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:47:30
et nous on compte pour du beurre de cacahuete?
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:48:09
ben oui, par contre on a perdu alex dans le brouillard
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:48:28
vou vou me dite jamai ce que vou voulé boire.
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:48:34
j´aime bien le beurre de cacahuète, c´est comme des cachuètes sauf qu´on peut les étaler
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2005 à 17:48:55
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:49:06
je vou ser quoi a tous ?? ?
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:49:26
je paie un verre aux filles pour me faire pardonner ^^
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:50:58
tu recomence high... UN VERRE DE QUOI ?? ?? un verre vide ?? ??
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:51:24
j´ai mes feux antibrouillard pour éviter de me perdre salut wazaaaaaaaaaabi je vais prendre un grand verre de lait fraise pour accompagner ma tartine au beurre de cacahuète
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:51:50
non! un verre plein....plein de vide
wazaaabi
Niveau 14
19 décembre 2005 à 17:53:03
plein de connerie surtout
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:53:14
toums donne un grand verre de lait fraise a gaminalex et l´instale au bar pour pa le perdre*
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:54:08
toums donne une bière a wazaa*
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:54:35
waaza ->
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:55:09
je suis bien installée sur mon tabouret mais j´ai un peu le vertige tout là-haut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm