En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:33:10
Ce smiley signifierait-il que j´ai suscite une quelconque emotion chez toi, atlina?
Gjulie82
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:33:26
pourquoi high ?
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:33:40
salut
bisous atlina
-tiger13-
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:34:00
slt high et gami
tien je vient de voire toums prepart une biere et un coca vanille
Atlina
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:35:03
bah oui high! pkoi tu en doutais?
Gjulie82
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:35:25
salut toums ça va ?
Atlina
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:36:26
coucou mon pti toums!! tu va bien?
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:36:29
C´est qui julie? Pourquoi elle dit pourquoi high?
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:37:08
je vé bien.
Gjulie82 : salu.... ça me di un truc ça... tu es deja venu...
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:37:14
Atlina -> c´est pas que j´en doutais, ca fait plaisir ^^
Gjulie82
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:37:47
laisse tomber high tu te souvient pas de moi
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:39:24
ah si Gjulie, bien sur que je me souviens.
Gjulie82
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:40:03
Atlina
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:40:10
bon je vous laisse! je retourne travailler! a bientot tlm! bizouu! passer le coucou a aku pour moi!
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:40:13
toums donne de la tequila a atlina*
toums donne un orangina a julie*
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:40:38
Vous avez passe un bon w-e tous? Mieux que moi j´espere
Gjulie82
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:40:59
non une tequila pafff toums STP
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:41:08
bye bye atlina
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:42:06
Bye atlina. On pense a toi ^^
oh ben non Julie, j´ai l´air de quoi moi si tu pleures?
Toums_38
Niveau 51
19 décembre 2005 à 17:43:39
toums donne une tequila paf a julie*
je me souvien de toi maintenan. je tavé enfermé dan un cofre avec ympermanence
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm