En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:02:11
du vide et du plein
Khadija_Douala
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:04:29
ça m´avance beaucoup cette précision
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:05:33
j´auais pu prendre l´exple de l´oeuf et de la poule aussi
Khadija_Douala
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:07:07
je vais justement me faire une omelette
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:07:48
bon app´
Akutagawa
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:14:47
-tiger13-
Niveau 7
19 décembre 2005 à 16:55:45
tt le monde
-tiger13-
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:02:52
ben il a personne
Gjulie82
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:16:45
Coucou tout le monde
-tiger13-
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:18:52
julie
aaaaa en fin quelqu´un je me santer seul
-tiger13-
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:24:45
ben le patron du bar et po encors la
Atlina
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:24:47
ahh non! jai loupée aku!
-tiger13-
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:25:17
slt atlina
Atlina
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:28:15
coucou tiger! ca va?
-tiger13-
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:29:02
ouai ça vas et toi
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:30:24
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:30:54
bonjour jeunes gens
Atlina
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:31:32
oui ca va tiger! salut high! salut gami!
highwaystar
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:31:48
tiens gaminealex. Quelle coïncidence
gaminalex
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:32:55
c´est un pur hasard highway, je passais par là et j´ai cru voir de la lumière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm