En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:55:10
didi
ead
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:55:30
On les reconnaît les collègues
... jmlapetsijveu
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:55:43
toums moi c´est des sans marque car je les mets jamais
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:57:01
Les litérraires sont gentils lol enfin j´me souvient que dans ma classe de 1ere et Term L y´avait que 4 garcons ... et beaucoup de filles .. donc imaginez l´ambiance...
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:57:04
jconnais un pauvre gars qu´a mis des ray ban pour jouer au basket... ce con s´est pris le ballon dans la geule ... mais on m´a raconté j ´ai pas vu ... comme il a du pleurer
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:57:09
bon, je par.
bye
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:58:01
toums!
ead les boules! le portefeuille a du pigner!
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:59:14
Saluté toumssi
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:00:29
Bonne soirée toums
didi ben oui on est 4 aussi chez moi en fait je dirais que nous sommes sur une tengeante absolue tandis que les filles sont variations basés sur l´avénement du moi juvénile de cette pulsion de vie qui font que nous les aimons tant ...
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:01:39
aku à 16 ans t´es une fashion victime grâce au portefeuille de tes parents donc bon
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:03:04
comment pouvais je savoir qu´il a 16 ans, mmmmhhhh?
allez je dois y aller, @+
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:05:08
buena sera padre
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:07:09
ben disons que dans ma classe ya la plus belle fille que j´ai jamais vue alors je me tiens tranquille mdr sinon je trouves que les filles de L sont vraiment désanchantées
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:11:33
désanchantées lol ce n´est pas faux .
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:12:10
désEnchantées même
Eh oui et sur ce jte souhaite une agréable soirée
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:12:47
A++ et toi aussi plitta .
_Gojira_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:12:59
bonsoir les gens
Didi
comment ça va ici ?
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:16:03
ca va bien Goji mais là je vais partir manger hihi , A bientot peut etre . bonne soirée à toi .
RER_A
Niveau 8
08 décembre 2005 à 19:16:32
_Gojira_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:18:20
mince j´arrive quand tout le monde part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm