En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:43:39
et moi le 12 férier lol
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:43:47
didi appelle moi aku je crois que ça vaut mieux
ead t bigleux ou koi?
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:43:59
dingue non nous les L on est une grande famille d´abord
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:44:00
didi : bien.
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:45:10
Oui , L´s Familly lol
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:45:21
et moi le 6 février.
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:45:37
Aku moi j´ai pas de lunettes
eh ouais jai matté attentivement le clendrier des anniversaires
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:46:12
alor ? tu en a tiré quelle conclusion ??
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:46:34
j´ai pas de lunettes non plus
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:47:51
toums : ben rien si ce n est que j´ai un an moins un jour de moins que didi
C´est Aku qu´a des lunettes
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:48:09
moi j´en ai et alor ?? ça fé quoi ?? ?
je reste sexy quan même
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:48:27
oui y m´en faut peu
t´es d´où didi
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:48:28
1 jour et un an héhé
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:48:41
les lunettes c la classe
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:50:16
c la classe mais vous pouvez pas vous la peter avec des lunettes de soleil l été paske vous marcheriez sur vos lacets c ´est ça
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:50:19
aku : exact.
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:52:19
ead j´ai des lunettes de soleil à ma vue
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:54:07
... lol ah oui c´est vrai vous avez tous ca maintenant meme pas drôle
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:54:16
une personne avec ou sans lunette c´est la meme . On aime les gens pour ce qu´ils sont et pas pour se qu´ils paraissent ...
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:54:40
aku : moi aussi, c´est des " police " les même que bruce willis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm