En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:34:17
Aku comme on en rêverait
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:34:49
T auras de la gnole de poire si tu continues
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:34:56
toums pren un coca-vanille*
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:35:26
shin voilà pour toi.
ead je te sers à boire?
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:36:19
jveu bien une binouse !
shinkhan
Niveau 11
08 décembre 2005 à 18:36:27
sinon les mec vous faites quoi ds la vie (comme boulot)?
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:37:26
ead tiens vieux
shin suis étudiant, et toi?
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:37:26
étudian en bts genie electronique.
shinkhan
Niveau 11
08 décembre 2005 à 18:37:37
pour ma part je cherche des amis a qui parler sur msn j adore parle
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:37:54
lycéen en terminale L
shinkhan
Niveau 11
08 décembre 2005 à 18:38:16
moi je suis en conge indefini
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:38:38
plitta ---> haaa un L ! cool ! tu veux faire quoi aprés ?
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:39:09
ead oh le pitiiiiiit!!!
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:40:02
AH UN COLLEGUE ben euh deug en sciences humaines si possible après ché po
hé oasis tu sais quoi ... ?
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:40:36
salu didi. ça va ?
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:41:26
salut didi!
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:41:36
Plitta---> bah j´suis en Fac de lettre modernes mais ca me plait pas vraiment , je vais me reconvertir dans le médical
salut Toums !! ca va ti ?
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:41:49
Aku et ma binouse ?
loasisdedidi
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:42:13
Koukou Tawaga
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:42:49
Et ya aussi docteur-patate qu´était un collègue
oasis je suis né ... un 11 février
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm