En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:23:56
salu ead.
bon, je me sui tapé une journé de 10 h de cour alor je laisse aku servir.
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:24:55
voilà voilà!
ead, la forme?
shinkhan
Niveau 11
08 décembre 2005 à 18:25:18
eh mon ice tee il est ou ?
il est le barman (je voudrais lui dire deux mots )
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:26:09
salut toums ... personne ne me demande pourquoi j ai écrit l honomatopé d une chute... c´est paske ce matin à mon lycée il avait un peu négé et devinez quoi je me suis vautré en arrivant et devant la prof de philo en plus ... a ces petits palisirs simples
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:26:44
... la forme mais jai mal au genou maintenant
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:26:50
ead : tro la honte.
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:26:57
shin il est le barman et il t´a servi
ead, devant tout le monde?
shinkhan
Niveau 11
08 décembre 2005 à 18:27:29
mon ice tee
barman (juste trois mots a dire )
shinkhan
Niveau 11
08 décembre 2005 à 18:28:29
ok merci je m excuse akutagawa tu me pardonne
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:28:40
shin tu te fous de moi ou koi?
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:29:03
tu le aku
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:29:14
shin ah ouf, oui ça va je te pardonne
mais recommences po!
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:29:27
ben tiens c´est sur que j´aillai pas le faire discretement ... on est 1500 en plus dans le lycée alors voilà un pti con glissant et je me retrouve dans un groupe de filles en plus dont une que j´ai agripée (je la connaissait) pour qu elle chute avec moi dans un tourbillon de honte
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:30:18
c´est pa malin ça
shinkhan
Niveau 11
08 décembre 2005 à 18:31:05
oui je ne recommencerai plus je te jure
shinkhan boit son verre *
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:31:20
ben tiens c´est sur que j´aillai pas le faire discretement ... on est 1500 en plus dans le lycée alors voilà un pti con glissant et je me retrouve dans un groupe de filles en plus dont une que j´ai agripée (je la connaissait) pour qu elle chute avec moi dans un tourbillon de honte
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:32:13
euh...
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:32:28
je doi encore repondre ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:33:20
la honte ead!
shin
shinkhan
Niveau 11
08 décembre 2005 à 18:33:50
akutagawa je peux stp avoir un autre ice tee merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm