En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:00:41
la forme les gars?
prend une bière*
black-man
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:01:04
non mais jsu serieu toums38
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:02:32
ça va et toi.
toums pren un bourbon*
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:05:08
t´as repris la boisson
sinon ça va
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:06:29
aku : oui, mai plu modérément.
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:07:23
je croyais que c´était définitif pourtant? mais bon c toi qui vois
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:08:19
c´est a cause de la déprime. le lycée me force a boire et mon bts a me drogué
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:09:26
moi aussi ça me le fait
aku boit avec toums*
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:10:00
toums ser un saké a aku* buvon alor
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:11:26
ouais :soulard:
:boit:
trop de taf, demain g une présentation powerpoint à faire et le sujet me plait pas...
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:14:53
pa de chance moi je doi passé une habilitation avec 95% de bonnes réponses
shinkhan
Niveau 11
08 décembre 2005 à 18:15:07
a tous ca vas la forme ?
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:15:31
shin!
toums c koi une abilitation?
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:17:00
c´est pour savoir si je sui apte a travailer avec de basse tension.
salu shin
ugo78
Niveau 8
08 décembre 2005 à 18:18:11
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:18:14
toums ah ok! ça a un rapport avec l´expérience que ta prof avait tentée sur toi et qui avait foirée?
Toums_38
Niveau 51
08 décembre 2005 à 18:19:41
non, rien a voir. cette abilitation on doi tous la foiré euh,.. la passer.
salu ugo
Akutagawa
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:21:28
shinkhan
Niveau 11
08 décembre 2005 à 18:22:09
oui tres bien la forme quoi
je peux svp avoir un ice tee
Eadsplitta
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:22:40
salut ici
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh szzboom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm