En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dieu-seth
Niveau 4
07 décembre 2005 à 20:21:48
comme tu veux tampis ^^
doc-patate
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:21:54
sinon vous allez bien
Pti_pimousse
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:22:31
Overkult : t´a raté qd Cupidon nous a lancé une fleche dans le derrière
Depuis on peut pas s´empécher
overkult_2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:23:23
Tant que c´est que une flèche qui ta mi dans le derrière :sarcaztic: ...
Toums_38
Niveau 51
07 décembre 2005 à 20:23:35
je le hai ce cupidon.
overkult_2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:23:58
smiley loupé :sarcatic: c parcque jsuis bourré ....
doc-patate
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:24:00
pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:25:58
Overkult :quelle classe
doc-patate
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:26:22
toums la forme
Toums_38
Niveau 51
07 décembre 2005 à 20:27:07
salu doc. non, ça va pa. cupidon est un sale ´foiré.
overkult_2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:27:52
Oh eh Pim, hein, on va se cacher cquon pense quand même, hein, non mais...
doc-patate
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:28:48
fais gaffe je me suis fais bannir pour moins que ça bein ouais en ce moment aussi je trouve qu´il est pas trés gentil
Toums_38
Niveau 51
07 décembre 2005 à 20:30:15
doc : et alor ? qu´on me banisse. j´en est plein dé psudo a 30 sec
Pti_pimousse
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:30:40
Vous etes rigolo ^_^
Toums_38
Niveau 51
07 décembre 2005 à 20:31:39
Pti_pimousse Posté le 07 décembre 2005 à 20:30:40 Vous etes rigolo ^_^
c´est deja ça.... a défau d´etre autre chose
doc-patate
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:32:21
bein moi aussi je dis que cupidon est un *"%µ*£ voila
Pti_pimousse
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:34:20
Toums : rhooooo faut pas etre défaitiste comme ça. Tiens prend un coca vanille !
overkult_2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:35:21
Bon zi go mua ,,, @+++ mes amours,,, smack
Toums_38
Niveau 51
07 décembre 2005 à 20:35:39
toums pren le coca-vanille*
même celle qui voulé etre ami me répon pa
toums boi son coca et pren un bourbon*
Homer2Simpson
Niveau 9
07 décembre 2005 à 20:35:51
cupidon il est mignon
joli rime au passage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm