En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Boogaloo3000
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:27:44
ca se sent, le bar est un peu bancale
j´espere que du monde va nous rejoindre car c bien connu "plus on est de fou et plus on rit"
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:28:45
Je vais essayer d´attirer le chaland !
se met sur le pas de la porte et crie
"une conso gratuite pour tout le monde" !! !
(en même tps c déjà gratuit lol mais on sait jamais)
Boogaloo3000
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:34:37
venez les gens, venez la boisson coule a flo, la musique est bonne
il fait bon vivre
sur ceu c la fete
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:34:42
Zut on dirait que ca marche pas!
...
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:37:07
Tiens Boogallo, pour la peine g sorti une bouteille de champagne de la cave d´Aku !
Buvons a la déchéance du bar lol
sers plusieurs coupes de champagne
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:37:51
Decidemment, Boogaloo
Boogaloo3000
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:38:10
bon tan pi on aura essayé
bon et bien on va boire en tete-a-tete
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:44:31
je dois partir
Désolé Boogaloo
lui donne la bouteille de champ!
Tu boiras pour moi
_Gojira_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:47:04
je fais que passer vous souhaiter une bonne soirée
dsl Pim
Boogaloo3000
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:47:13
ok une derniere coupe et je vé moi aussi partir
a plus
irnine94bis
Niveau 3
06 décembre 2005 à 22:11:53
http://mystere-legende.skyblog.com
panter-z
Niveau 8
07 décembre 2005 à 11:50:44
tt le monde
panter-z
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:14:49
re re re tt le monde
Pseudo supprimé07 décembre 2005 à 16:16:02
reuh ca boum ?
Toums_38
Niveau 51
07 décembre 2005 à 16:18:04
toums pren un lait de poule*
panter-z
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:19:17
ça vas la patate la patate
salut toums ben tien tu prend po de biere toums
Pseudo supprimé07 décembre 2005 à 16:19:30
salut Toums
donne du coca vanille à Toums *
Toums_38
Niveau 51
07 décembre 2005 à 16:20:34
salut
toums donne de l´engrai a pourrie et pren le coca-vanille*
panter-z
Niveau 8
07 décembre 2005 à 16:22:09
ben je prend une biere moi ^^
highwaystar
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:22:42
salut ici ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm