je sui pa arabe et tu na auccun droi de dire ça. dégage.
b_u_l_d_o_z_e_r
Niveau 2
06 décembre 2005 à 20:43:25
toums je suis sur que t es raciste et que t a peur de le dire juste pour du bann
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:44:48
Mais oui mon gros c´est bien.
overkult_2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:49:05
Salut les filles
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:49:34
Buldozer
Eadsplitta
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:49:58
salut mon poussin
overkult_2
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:51:23
Ca va ben,,,, c qui Buldozer ?!
Eadsplitta
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:53:31
ya plus personne ... c´est quand j´arrive c´est çà
Eadsplitta
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:54:29
Ah non je sais, vous allez tous surgire d´un coup avec des smileys fête... ... mais c´est pa smon anniversaire
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:57:51
ca va ! Et vous les amis?
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:13:45
personne ?
Boogaloo3000
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:16:58
si moi je suis la
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:19:14
Salut Bungaloo !
Tu veux un verre? puisq Aku et Toums ne sont pas là je vais faire le barmaid (attention a la casse lol)
Boogaloo3000
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:21:55
avec plaisir
alors ca sera une vodka-pomme-caramel
a part ca koi de bo ?
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:23:31
Oups pardon g écorché ton pseudo :Boogaloo
sert la vodka pomme caramel sans en renverser partout
Ben on s´ennuie un peu ce soir, les pilers de bar sont absents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm