En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:11:00
Oui meme si je suis toujours la
Toums_38
Niveau 51
06 décembre 2005 à 20:11:07
aku : si tu veu jé le premier episode en dvd. mai je sé pa si je peu le metre par msn.
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:11:35
Viens manger attend 3 messages
J´imagine la scene
Akutagawa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:12:28
toums ce sera trop long...
pim
_Gojira_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:12:45
Okran ptdr
Pim moi j´incarne la tentation ?? tu oses confirmer ?
je suis un ange
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:13:58
Aku : Tjs aussi charmant très cher
Goji : moig rien dit
Toums_38
Niveau 51
06 décembre 2005 à 20:14:06
aku : je sé pa tré bien commen faire. ça me donnera l´occasion d´aprendre
pim
Akutagawa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:15:52
pim pour vous oui
toums tu devrais le mettre en divx
Toums_38
Niveau 51
06 décembre 2005 à 20:16:05
et ben j´arrive pa.
ya pa a dire : lé dvix c´est mieu que lé dvd.
Toums_38
Niveau 51
06 décembre 2005 à 20:16:35
aku : commen on fé ?? ?
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:17:34
coucou Toums
Akutagawa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:18:17
toums je sais pas
Toums_38
Niveau 51
06 décembre 2005 à 20:19:23
pa grave.
Toums_38
Niveau 51
06 décembre 2005 à 20:20:46
pim : toi tu devrai aimé " samurai champloo " : c´est un projet de shinichiro watanabe ( cowboy bebop )
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:21:57
Toums : ah ouais ! Si c´est de lui, je pense que j´aimerais bien.
C lui aussi Wolf rain
Toums_38
Niveau 51
06 décembre 2005 à 20:23:32
pim : cowboy bebop est plus style jazz funk dans se style, champloo est orienté hip hop
j´adore
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:25:47
Mais Cowboy bebop c vraiment trop j´adore cet anime !
Toums_38
Niveau 51
06 décembre 2005 à 20:26:42
il y a dé rumeur sur un nouveau projet de cowboy bebop.
atten, je vé reprendre l´article.
Pti_pimousse
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:30:15
Wouah cool !
Akutagawa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:30:26
je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm