En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vegeto31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:53:26
HMMMMMMM je sais pas si j´ai envie
Pitite_patate
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:56:34
pitiééééééé !! !
Vegeto31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:58:08
Dan c´est le tombeur par MSN tu sais
grandmechantlou
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:00:09
les amis
Pitite_patate
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:00:55
oui ça je sais puisqu´en en effet j´ai parlé avec lui sur msn. et donc.....????
Eadsplitta
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:01:58
ici
Vegeto31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:02:10
Donc tu sauras demain si je ne suis pas fatigué.
Bon app pour ceux qui vont aller manger.
Pitite_patate
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:04:35
relou.....jsui obligée de revenir demain alors...bon d´accord, je reviendrais, na !
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:10:30
Je suis taré ou l´icone Autres Forums au dessus de liste des sujet quand on a cliqué sur répondre c´est nouveau?
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:15:22
vive le vent,vive le vent,vive le vent d"´hiver...
Homer2Simpson
Niveau 9
06 décembre 2005 à 19:19:31
qui souffle la haut dans les grands sapin vert
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:24:20
vive le vent vive le vent vive le vent d´hiver...
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:26:20
Allez on finit
Akutagawa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:29:39
panter-z
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:36:58
yo tt le monde
Akutagawa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:38:08
la forme?
panter-z
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:38:57
ouaich la forme et toi aku
Akutagawa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:41:00
mouof...trop crevé, trop de boulot, yen a marre.
prend une vodka*
Toums_38
Niveau 51
06 décembre 2005 à 19:46:17
me voila. et toy!
toums pren une bière*
Akutagawa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:47:18
toums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm