En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vegeto31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:26:43
Pourquoi tu explique?
sont pas tous cons
Potee
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:27:23
non t´as bien fait parce que j´ai failli me vexer
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:27:53
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:29:46
Plus rien
Vegeto31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:32:41
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:33:07
ça va mes ptits lapin? Votre journée?
Pitite_patate
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:34:17
bijour bijour !!
comment ça va ti tout le monde?? puis-je avoir un jus de carottes bien frais siouplé??
Vegeto31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:35:07
Tiens la cherie a Dan
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:36:43
Frai en plus
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:40:44
...
Pitite_patate
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:41:41
vegeto -----> comment? pourquoi la chérie à Dan?
Vegeto31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:42:41
Je l´ai vexée?
:sounois:
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:43:33
Moi je sais faire
Pitite_patate
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:45:04
Non, je suis pas du tout vexée, je suis surprise c´est pour ça que je pose la question. alors je recommence : pourquoi "la chérie à Dan"
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:45:14
La star des smilies
Vegeto31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:45:30
Je rate de plus en plus de smiley en ce moment
Ptite patate si tu savais ......
Vegeto31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:50:08
Okran non c´est Mlle_smiley la star
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:50:08
En tapant vitr tu fais souvent une lettre ne trop qui fait ofirer le smiley.
Vegeto31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:51:34
En tapant vite on ne comprend rien
Pitite_patate
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:52:06
allez allez dis steuplé !! ! j´aime pas être dans l´inconnu comme ça !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm