En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:41:54
lol , oui je ne parlais pas de toi Eads
Eadsplitta
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:45:05
en fait je me faisais un monologue
Pti_pimousse
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:45:56
Eadsplitta
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:48:55
Je prédis une super soirée à celui/celle qui lira ce post...
Pti_pimousse
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:53:23
Cool! C pour moi alors Eads !
highwaystar
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:59:21
mon dieu, presque en 2e page
Guiguithos
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:18:10
Coucou
highwaystar
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:20:42
salut guigui
Guiguithos
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:22:04
Appelle moi autrement il est pas beau ce pseudo^^
Ca va ?
highwaystar
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:23:55
oui, thos ^^
Guiguithos
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:24:45
Lol, ok ok
Guiguithos
Niveau 6
05 décembre 2005 à 21:49:09
Youhou
highwaystar
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:29:47
bonne nuit a ts eta ttes
Guiguithos
Niveau 6
05 décembre 2005 à 22:30:48
Bonne nuit^^
highwaystar
Niveau 10
06 décembre 2005 à 16:05:33
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:00:14
Il y a qq1?
Vegeto31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:03:30
Mais pourquoi c´est mort a chaque fois que je viens?
cours_yasmine
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:04:46
c´est toi qui fait fuir tout le monde
Vegeto31
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:06:18
Drolissime
cours_yasmine
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:07:26
merci public séance de dédicace demain à 18 heures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm