En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:58:23
une petite rime en bonus
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:58:35
et j´en perds le sommeil, je dois résoudre cette enigme sous peine de sombrer dans la folie.
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:58:47
vaut mieu attendre on verra bien dans son comportement enfin espérons
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:59:48
moi je dit ta perdu la boulle déjà vu la tof ke tu met sur msn
Atlina
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:00:16
ok je suis revenue j´étais aller manger! il est tot ici encore!
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:00:17
klr
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:00:51
il est quelle heure chez toi au canada atlina? ici il 1 heure du matin.
Atlina
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:01:18
7h! ces encore vraiment tot comparer a vous!
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:01:24
moi ça fé un bail ossi
Atlina
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:01:56
je vais encore rester toute seule bientot!
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:01:57
quoi t´es du Canada en plus. Laisse tomber alors, y a pas d´avenir pour ns.
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:02:09
7 heures du soir ou du matin?
klr psyko, tout est dans le pseudo!
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:02:30
moi vé allé dodo là chui mort H.S.
crevé
fatigué
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:02:40
hé non, elle reste c moi qui commande
Atlina
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:02:41
du soir!
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:03:16
Pour en revenir à chaude, je lui laisse le bénéfice du doute. Si c´est un mec qui s´amuse, c´est lui le débile de pas se montrer honnete avec les gens qu´il cotoie.
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:03:19
bah ui c du n´importe koi comme ta vaiselle
Atlina
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:03:19
high! tu me fais dla peine!
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:04:05
ah ok c sur ya du décalage là, c pas pratique...mais bon encore une fois bienvenue.
Atlina
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:04:47
merci aku!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm