surtout qu´il est drôlement pouilu le kong
1980 si si je te crois
mais j´aime un autre et ce n´est pas un singe mais il le sait pas
aku --> un peu comme uncut chuuuuuut
miss --> est-ce que cette personne est deja avec qqn?
euuhhhh....je suis pas uncut
oui c´est pour ça que lui dis pas
je compatis. J´ai vecu ca au moins un million de fois
1980 --> on a jamais dit ca, on parlait d´uncut aka le gorille ^^
ça fait beaucoup moi une fois mais ça dure depuis plus d´un an
high king kong c le nom de code de uncut
uncut, si tu nous regarde, c´est pour rire^^D´ailleurs androgyne t´embrasse
c ki uncut aka le gorille deja?
mdr
1980 c le boss de ce forum.
http://www.dinosoria.com/mammifere/gori_adulte.jpg
les oursins
je suis pas un oursin, je suis un ouistiti
lu nykya
non, moi je suis un hippocampe
nyk! la forme?