En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:01:18
Miss_ouistiti
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:01:20
il y a eu la tempête chez toi aku ? tu es bien à rennes non
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:01:32
1980
high à la maladie d´alzheimer dans sa variante high-zheimer (lol), pardonnez le
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:02:28
miss mais une tempête c un peu exagéré, on est habitués à ces conditions en hivers
t´es d´où toi miss?
highwaystar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:02:34
Miss_ouistiti
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:03:34
à brest et ça soufflait bien
1980-naissance-
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:04:06
chez nous aussi y a une tempete
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:05:27
miss ça m´impressionne que quand ça arrache des arbres comme en 1999. après je considère ça comme monnaie courante.
mais c sur ça soufflait
1980 t d´où?
1980-naissance-
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:06:31
lisbonne
Miss_ouistiti
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:06:46
il y a quand même quelques arbres qui sont tombés
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:07:01
1980 nan sérieux
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:08:09
miss c sûr qu´à Brets c plus violent qu´à Rennes.
highwaystar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:08:37
ca explique ses affinites avec uncut ^^
Miss_ouistiti
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:09:23
oui j´ai failli m´envoler c´est dangereux ce vent pour les ouistitis
1980-naissance-
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:09:49
Akutagawa mais non je suis serieuse je vais passer ce mois chez ma famille au portugal sion en france j habite a lyon
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:11:10
High exactement
miss ^^ on t´aurai retrouvé à l´autre bout du finistère
1980 veinarde.
highwaystar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:11:24
miss --> tu dois fantasmer en voyant king kong au cinema
Miss_ouistiti
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:12:35
hihi je rêve de lui toutes les nuits
highwaystar
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:14:05
je m´en doutais c´est pareil pour tt le monde
1980-naissance-
Niveau 6
04 décembre 2005 à 18:14:40
tu me crois pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm