En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Solitude
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:40:46
mdr passe une annonce, il doit y avoir des tonnes de filles qui rêvent d´avoir un homme qui leur fait des enfants juste pour progresser en patisserie ; )
Toums_38
Niveau 51
04 décembre 2005 à 16:43:43
ben si elles existent, elles doivent bien se cacher.
Solitude
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:46:04
fais la sortie des patisseries pour essayer de les trouver^^
Toums_38
Niveau 51
04 décembre 2005 à 16:47:27
et si je trouvé une patissière pluto....
Solitude
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:48:37
c´est plus simple mais alors c´est elle qui te fera des gateaux ; )
Toums_38
Niveau 51
04 décembre 2005 à 16:49:27
on en fera tou lé 2 justemen.
bon, je doi y allé : elle va pa se trouver toute seule.
bye bye solitude.
Solitude
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:50:11
bonne recherche^^ bye bye ; )
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:31:04
Miss_ouistiti
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:31:57
une bouteille d´alcool de banane tavernier !
1980-naissance-
Niveau 6
04 décembre 2005 à 17:32:41
tous le monde
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:34:08
hey salut miss! voilà l´alcool de banane
1980!
Miss_ouistiti
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:36:03
comment ça va par ici il y a longtemps que j´y suis pas passée
salut 1980, je préfère 1982 personellement
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:37:18
ça fait une paye!
moi c plus 1984
Miss_ouistiti
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:39:43
arrête je vais me sentir vieille
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:41:51
à deux ans prêt tu vieilli vite...enfin bon l´espérance de vie d´un ouistiti est p-e inférieure à celle d´un humain...
La_mort_7
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:42:52
je suis mechant
Miss_ouistiti
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:43:35
j´avais jamais envisagé les choses comme ça, c´est moins sympa d´être un ouistiti sur ce plan là
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:43:43
nous on aime po trop les méchants
Akutagawa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:44:40
miss tkt, tu pouras toujours enlever ton costume de ouistiti quand ça t´arrange
Miss_ouistiti
Niveau 8
04 décembre 2005 à 17:46:01
mais c´est pas un costume, je suis réellement un ouistiti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm