En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Solitude
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:27:27
je connais ça^^ moi ça peut que remonter tellement je suis en bas
Toums_38
Niveau 51
04 décembre 2005 à 10:38:44
solitude : moi aussi je pensé comme toi. mai c´est justemen quan on ce di que ça pe pa etre pire qu´un tru nou pouri la vie, juste pour nou prouver le contraire
Solitude
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:13:40
oui j´en ai fait moi-même l´expérience il y a peu, mais là je vois vraiment ce qui pourrait m´arriver de pire ; )
Toums_38
Niveau 51
04 décembre 2005 à 16:14:31
surtou di pa ça, ça arrive tro facilemen
salut au passage
Solitude
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:15:48
oui salut^^ enfin là à part me faire renverser par une voiture, je vois pas trop ; )
Toums_38
Niveau 51
04 décembre 2005 à 16:21:20
je te ser a boire ?
Solitude
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:23:11
lol non merci, ça ira ; )
Toums_38
Niveau 51
04 décembre 2005 à 16:24:21
bon... même pa une pattisserie ??
Solitude
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:26:53
mdr, si tu sais faire des gâteaux à la framboise, ne te prive pas ; )
Toums_38
Niveau 51
04 décembre 2005 à 16:28:20
toums donne une par de gateau a la framboise a solitude*
je sé faire tou lé gateau.
Solitude
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:29:46
lol merci^^, je préfère quand même celui de ma mère ; )
Toums_38
Niveau 51
04 décembre 2005 à 16:31:34
quoi ?? ?? pourtan je sé tré bien lé faire.... avec un soupcon de cannelle.
tu ma vexé
je savé bien que ça pouvé etre pire....
joseph77
Niveau 3
04 décembre 2005 à 16:31:41
http://dino-parc.skyblog.com cliquer ici vous serez pas decu par se jeux!!!
http://dino-parc.skyblog.com Jeux qui regroupent , digimon , Pokemon !! !!
Toums_38
Niveau 51
04 décembre 2005 à 16:32:52
casse toi avec té blog pourri
Solitude
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:34:47
c´est pas de ta faute mais rien n´est meilleur que le gâteau d´une maman ; )
Toums_38
Niveau 51
04 décembre 2005 à 16:36:34
commen je pe faire pour que mon gateau soi le meilleur ?? ? je pe pa etre maman moi
Solitude
Niveau 6
04 décembre 2005 à 16:37:53
non ça va être difficile^^ mais peut-être que les gateaux de papa ne sont pas mals non plus ; )
Toums_38
Niveau 51
04 décembre 2005 à 16:38:46
bon, il me fau une femme. pour lé gosses je m´en charge.
apré je feré enfin dé bon gateau
Ezeniel
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:39:36
Toums_38
Niveau 51
04 décembre 2005 à 16:40:37
salu ezeniel.
bon, je te fé pa de bisous alor.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm