En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:53:26
ead t sur le blog de tony? je t´y ai pas vu...
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:58:05
je vais manger @+
panter-z
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:59:52
a+ aku moi j suis sur sont blog il ma mie une belle tof
prend une biere
panter-z
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:01:22
g depasser mes 1000 poste
ouvre le champagne
-princeofpersia
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:09:08
il reste quelqu´un ici
-princeofpersia
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:10:15
c cool g les 30 seconde avec ce lui la aussi
patate-du-sud
Niveau 3
03 décembre 2005 à 20:11:19
et ce lui la
-tiger13-
Niveau 7
03 décembre 2005 à 20:12:16
et lui
panterz
Niveau 1
03 décembre 2005 à 20:13:25
lol je garde selui la pour le moment
Solitude
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:16:50
c´est ce qu´on appelle un monologue^^
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:18:50
salut
panterz
Niveau 1
03 décembre 2005 à 20:19:33
vous deux ^^
Solitude
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:22:45
lut^^ tu as combien de pseudos en tout ?
[Cobra_11]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:23:44
¥ A Tjrs Des Pics Merdiques
Re
panterz
Niveau 1
03 décembre 2005 à 20:23:46
jen avait six
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:24:02
comment va?
panterz
Niveau 1
03 décembre 2005 à 20:24:32
mes je me sair de 3 ou de 3 tres rarement
Solitude
Niveau 6
03 décembre 2005 à 20:24:45
ok^^ ça va mal et toi ?
highwaystar
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:26:00
ca va, ca vient, ca monte et ca descend ^^
panterz
Niveau 1
03 décembre 2005 à 20:26:59
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm