En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:35:35
oui je voulez bien voir sont blog au - une foi a tony lol
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:35:48
ah toi aussi!
panter-z
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:37:02
ben je voie que je suis po tt seul
panter-z
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:37:45
mes c quant qu´il et passer tony la dernier foie
patate_rouge
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:37:54
bof, il est nul son blog au pere tony micheli
patate_rouge
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:38:24
tony ? je lé vu ver 13h je croi.
Eadsplitta
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:38:38
page 4085 tiger
patate_snob
Niveau 4
03 décembre 2005 à 19:39:35
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:39:38
on y as tous eut droit
et il m´a pas loupé
panter-z
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:40:18
tien toums comment vas
merci eads mes ça me die po ou et sont blog
black-man
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:40:33
big up!!!!!!
la vie la´ est belle!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh mannnn
patate_snob
Niveau 4
03 décembre 2005 à 19:41:55
tiger t´abuses
bon sur ce jvai bouffer ciao forumos
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:43:05
tiger ya le lien sur sa CV
c ki patate_snob
panter-z
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:43:42
merci eads
patate_snob
Niveau 4
03 décembre 2005 à 19:44:25
de rien tiger
clique sur son pseudo ...
Patataku
Niveau 3
03 décembre 2005 à 19:45:04
aah ok g compris!!!
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 19:46:35
bon, je vé bouffé.
bye.
panter-z
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:47:21
lol ma tof qui ma mie
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:49:49
bon app´ toums!
panter-z
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:52:55
bye toums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm