En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:06:46
et tes pieds
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 19:06:57
je sui sur le forum rencontre. je laisse dé message a dé femmes mai elle repondent jamai.... elle pourré au moin m´insulté...
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:08:10
doc impec´!
toums mmmmhh moi j´éviterai ce genre de forum pour trouver une femme, tu tomberas sur une nana en jogging et basket avec une casquette et qui fait toutes ses phrases en ver-lan.
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 19:09:18
justemen non, je tri celle qui son comme ça. il y en a dé bien. mai qui réponde pa.
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:10:14
essaye meetic alors
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 19:10:43
il fon par region. moi je veu a grenoble.
docteur-patate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:11:26
tu es si dessespéré que ça toums aku s´ils ne vont pas tu connais la solution
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:12:22
doc oui
toums ;d ) et bah yen a p-e de la région de grenoble prêtes à bouger sur grenoble...
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 19:12:56
doc : non mai j´aimerai bien trouvé une femme normal. ( pa une cochone )
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:13:45
akuuuuu!
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:13:45
pkoi pas une cochonne?
docteur-patate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:13:57
toums bon je vais manger aku c´est toujours un plaisir
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:14:32
atlinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
doc bon app´
c´est récyproque
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 19:15:49
atlina : tu te fé a mangé là ?? tu fé quoi de bon ? je pe venir ?
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:17:23
tu fais des gâteaux atlina? :miam:
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:18:22
loll! heuu mais calmer vous!.. je fais pas a manger la! arreter vous me donner faim!
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:19:08
ah bon? mince alors...
sinon ça va?
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 19:21:25
toums donne de la tequila a atlina*
moi jé faim...
Atlina
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:21:27
oui ca va! et toi?
Akutagawa
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:22:30
moi nien merci
quoi de beau au québec?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm