En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
J44me5
Niveau 7
20 juillet 2005 à 00:46:19
A demain ; ) et merci ^^
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:46:39
d´après mes calculs près de 700 posts aujourd´hui
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:47:03
de rien bonne nuit à toi et salues ta femme de ma part.
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:47:41
highway dans le topic? c monstrueux.
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:47:46
c´est qui machin?
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:48:33
j44me5
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:49:31
dsl retien po trop les pseudo
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:49:52
comment il faut prononcer? geai-quarante-quatre-emme-e-cinq?
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:50:00
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:50:31
c´est vrai que machin devient plus simple
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:50:42
je sais pas highway, moi je dis jiquaranteqautreaimeucinq.
les filles, zetes où?
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:51:51
toi aussi elle te manque chaude
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:52:12
moi suis Psyko sobre et distingué
tre_cool
Niveau 7
20 juillet 2005 à 00:52:37
Bon cette fois je vais me coucher pr de bon.Demaing une lecon de conduite, ça serait bete que je m´endorme sur le volant et écrase malencontreusement un de nos ainés désséché qui tente veinement de rallier le bistrot à pieds Bonne nuit à tous
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:52:57
ui je m´étais habitué au mystère qu´elle représente...
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:53:34
bonne nuit tre_cool!
Psyko_69
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:54:12
mdr bonne nuit tre_cool
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:55:09
COOL fameux mystère en effet, drôle de bout de...être humain
Akutagawa
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:56:21
oui j´aimerai bien éclaircir le mystère chaude: est-ce vraiment une fille? Est elle vraiment si chaude?
tant de questions qui me tarabiscottent...
highwaystar
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:57:47
il/elle est chaud/e, ça c´est pas un mystère. Par contre fille ou garçon, telle est la question!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm